Ce Samedi 03 septembre 2022 marque une grande étape de la vie de notre organisation, le Mouvement Fédéraliste Pan Africain (MFPA), en lutte pour l’unification politique de l’Afrique, inséparable de ses îles et de celles des Caraïbes, dans notre unité de destin avec la famille de la Diaspora.

Le site Web du Mouvement est prêt et vient d’être officiellement lancé. Il fédère notre africanité et s’ouvre désormais à tous les visiteurs. Il vient à point nommé pour nous rapprocher davantage, nous sentir aux quatre coins du globe, et nous permettre de regarder ensemble dans la même direction. Le site sublime notre vocation et témoigne de notre ambition. Il flashe des grandes figures de référence, des icônes et aussi des symboles.

Il se veut un lieu de rencontres multiples et de partage, un creuset de pluralité de vues et de sensibilités, un temps de culture et de mémoire.

La graine plantée des États Africains Unis a germé, en ligne. Le grand baobab, solide et robuste, pousse lentement, mais sûrement. Nos rubriques vous en racontent.

Nous vous invitons, fidèles de l’unification politique Africaine, à vous approprier cette belle vitrine de notre fraternité et solidarité agissante, arborant un visage multicolore et résonant d’une voix multilingue. Pour l’heure, c’est la version anglaise qui ouvre le bal. Suivront très prochainement les versions française et espagnole, encore en construction. D’ores et déjà, la connexion s’établit avec nos pages Facebook, Twitter et YouTube, pour une plus grande visibilité et audience auprès des membres et sympathisants du MFPA, des nombreux panafricanistes et internautes de par le monde.

Chers frères et sœurs,

Chers amis,

Bienvenue au www.pafmuas.org

Annonce du Nouveau Site Web de notre Movement: http://www.pafmuas.org