Appel pour le Premier Congrès Fédéraliste Pan Africain

 

Mouvement Fédéraliste Pan Africain (MFPA)

Appel pour le Premier Congrès fédéraliste Pan africain

    Êtes-vous convaincus que l’unité politique des Etats Africains est une urgence pour les Africains du continent et de la Diaspora ?

    Etes-vous du même avis que Kwamé Nkrumah quand il affirmait que ; “il est clair que nous devons trouver une solution africaine à nos problèmes et que celle-ci ne peut être trouvée que dans l’unité. Divisés nous sommes faibles, unifiée l’Afrique peut devenir une des plus grandes forces pour le bien du monde” ?

    Pensez-vous que Cheikh Anta Diop avait raison quand il a dit; « L’unité africaine, je pense viendra de la base et se développera comme un courant sous-jacent à la stérilité politique actuelle et la stagnation économique rampante sur notre continent?   

    En avez-vous marre de voir les Africains apparaitre comme de pauvres victimes incapables de se prendre en charge lors de catastrophes naturelles ou causées par des humains ?

    Croyez vous que si la volonté existe, les africains peuvent ne plus être perçus par certains d’entre eux ainsi qu’un grand nombre des non-Africains comme les « damnés de la terre » ?

    Croyez vous que les Africains ont besoin de se doter d’un Etat Fort qui peut demander et espérer obtenir la réparation des torts dont ils ont été les victimes à travers l’esclavage et la colonisation ?

    Vous voyez-vous promouvoir ou œuvrer pour l’unification politique de tous les États africains ?

Si votre réponse à au moins une des questions ci-dessus est oui, nous vous prions de bien vouloir commencer à vulgariser l’appel pour le premier congrès des fédéralistes africains.  Demandez à vos contacts de nous rejoindre à http://www.africanpublius.com  

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le remettre à l'un des représentants du mouvement si vous êtes intéressé ou l'envoyer par courriel à l'adresse indiquée ci-dessous.

Nous sommes impatients de construire avec vous et les millions de fédéralistes panafricains un mouvement fédéraliste panafricain fort qui s'engage à unir politiquement tous les États africains avant la fin de la décennie 2020-2030 !

Vous pouvez nous contacter par email en écrivant à : pafmmfpa@gmail.com

 

Tout pour le succès du Premier Congrès Fédéraliste Pan Africain!

Prénom et Nom :   _________________________________________________________

 

Adresse Email :   ___________________________________      Téléphone/WhatsApp : _______________________

 

Que est le niveau d’implication que vous être prêt(e) à assumer lors de préparatifs du Congrès ?

Organisateur (trice)                          Supporter                            Gardez moi informé(e)                     Partout où je peux être utile